Accès rapides
Service des hospitalisations et des soins externes
Le SHSE est ouvert:
Du lundi au venredi
7h45 - 17h30 (17h00 le vendredi) sans interruption
Le SHSE se situe :
Au rez-de-chausée du bâtiment 52
Le Service des Hospitalisations et des Soins Externes (S.H.S.E) est en charge des admissions administratives des patients et de la facturation. Le personnel du S.H.S.E est à votre disposition pour vous expliquer les démarches à effectuer en fonction de votre situation.
Pour créer la carte d’accès aux soins
Nous avons besoin :
- d’une pièce d’identité en cours de validité (recto/verso) ;
- de votre carte vitale en cours de validité ou d‘une attestation d’ouverture de droits à la sécurité sociale ;
- de votre carte mutuelle (recto/verso), CMUC ou assurance complémentaire ;
- d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois ;
- de votre numéro de téléphone portable.
En l’absence d’un des éléments mentionnés ci-dessus, vous pourrez être adressé au service des admissions pour des vérifications complémentaires.
Arrivée au sein de l’hôpital vous serez accueillis par nos équipes et passerez par plusieurs zone d’attente
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Bureau des entrées (SHSE)
Lorsque vous venez pour une consultation ou une hospitalisation, vous devez passer par l’accueil (bâtiment 52 au rez-de-chaussée). Vous serez reçus pour créer ou mettre à jour votre dossier administratif. Pensez à prendre votre carte vitale, votre carte mutuelle ainsi qu'une pièce d'identité en cours de validité.
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Accueil des consultations externes
Présentez-vous à l’accueil des consultations pour prendre un ticket et patienter dans la salle d’attente (prévoir un délai de 30 minutes). Lorsque votre numéro est appelé, présentez-vous au guichet correspondant. Vous aurez un premier entretien avec une secrétaire médicale pour vérifier vos données personnelles, mettre à jour votre dossier médical et signaler votre arrivée.
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Box de consultation
La secrétaire médicale vous indiquera dans quelle salle d’attente vous rendre pour attendre le médecin.