Toucher thérapeutique

Prise de R.D.V.

Différentes possibilités de prise de RDV pour les patients externes : – par téléphone – par email (Pour la prise de rendez-vous par mail, merci d’indiquer votre nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone. Veuillez également préciser le motif de votre demande)

Horaires

Le secrétariat est ouvert :

Du lundi au vendredi :

8h30 – 12h00
13h00 – 16h30

  • Consultation du lundi au vendredi de 8h30-12h 15 et 13h15-16h30
  • Prise en charge de la douleur aigue et chronique
  • Consultation non prise en charge par l’assurance maladie (consulter votre mutuelle)

Les étapes à suivre :

JE PRENDS RENDEZ-VOUS

Par téléphone ou par email.

Patient militaire : contacter la CAM

JE ME PRÉPARE À L’ACCUEIL ADMINISTRATIF

Je me présente au service des admissions 30 min avant mon rendez-vous ou mon hospitalisation avec les pièces justificatives demandées pour faire ou mettre à jour ma carte navette. Si ma carte navette est à jour, je me rends directement à mon rendez-vous.

APRÈS MON RENDEZ-VOUS

A la fin de mon rendez-vous ou de mon hospitalisation, je repasse par le service des Admissions pour récupérer certaines informations nécessaires

Paramètres d’affichage

Choisissez un thème pour personnaliser l’apparence du site.