Accès rapides
Toucher thérapeutique
Prise de R.D.V.
Différentes possibilités de prise de RDV pour les patients externes : – par téléphone – par email (Pour la prise de rendez-vous par mail, merci d’indiquer votre nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone. Veuillez également préciser le motif de votre demande)
Le secrétariat est ouvert :
Du lundi au vendredi :
8h30 – 12h00
13h00 – 16h30
- Consultation du lundi au vendredi de 8h30-12h 15 et 13h15-16h30
- Prise en charge de la douleur aigue et chronique
- Consultation non prise en charge par l’assurance maladie (consulter votre mutuelle)
Les étapes à suivre :
JE ME PRÉPARE À L’ACCUEIL ADMINISTRATIF
Je me présente au service des admissions 30 min avant mon rendez-vous ou mon hospitalisation avec les pièces justificatives demandées pour faire ou mettre à jour ma carte navette. Si ma carte navette est à jour, je me rends directement à mon rendez-vous.
APRÈS MON RENDEZ-VOUS
A la fin de mon rendez-vous ou de mon hospitalisation, je repasse par le service des Admissions pour récupérer certaines informations nécessaires