Vous venez pour une consultation
Gagner du temps
Nous avons besoin :
- d’une pièce d’identité en cours de validité (recto/verso) ;
- de votre carte vitale en cours de validité ou d‘une attestation d’ouverture de droits à la sécurité sociale ;
- de votre carte mutuelle (recto/verso), CMUC ou assurance complémentaire ;
- d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois ;
- de votre numéro de téléphone portable.
En l’absence d’un des éléments mentionnés ci-dessus, vous pourrez être adressé au service des admissions pour des vérifications complémentaires.
Arrivée au sein de l’hôpital vous serez accueillis par nos équipes et passerez par plusieurs zone d’attente
-
Bureau des entrées (SHSE)
Lorsque vous venez pour une consultation ou une hospitalisation, vous devez passer par l’accueil (bâtiment 52 au rez-de-chaussée). Vous serez reçus pour créer ou mettre à jour votre dossier administratif. Pensez à prendre votre carte vitale, votre carte mutuelle ainsi qu'une pièce d'identité en cours de validité.
-
Accueil des consultations externes
Présentez-vous à l’accueil des consultations pour prendre un ticket et patienter dans la salle d’attente (prévoir un délai de 30 minutes). Lorsque votre numéro est appelé, présentez-vous au guichet correspondant. Vous aurez un premier entretien avec une secrétaire médicale pour vérifier vos données personnelles, mettre à jour votre dossier médical et signaler votre arrivée.
-
Box de consultation
La secrétaire médicale vous indiquera dans quelle salle d’attente vous rendre pour attendre le médecin.